Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur Le Sultan Kebab. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Philomene Souga
21 oct. 2023 à 14:29
Délicieux comme toujours! Merci
Sebastien POUGEOL
22 juin 2023 à 10:09
RAS et rapide
Soliman
13 juin 2023 à 15:02
Seconde commande avec des erreurs Et la viande du kebab était pas bonne pour la seconde fois aussi
Renaud Jacopin
22 avril 2023 à 15:02
Livraison dans les temps indiqués, mais c'est le seul point positif. Frottés surgelées sans goût, et on ne peut même pas choisir sa sauce dans son sandwich, un kebab standard sans saveurs, et les plats n'ont aucune description sur l'application.
Stephane Bonnetaud
13 févr. 2023 à 17:56
Tous est arrivé froid les frites pas bonne et pas assez cuites tres déçue je ne recommande pas
bailly Jennifer
12 févr. 2023 à 22:26
Je n'ai jamais reçu ma commande
sabrina Yacini
20 janv. 2023 à 17:23
Nul deux commandes annulées et non remboursées
Youssef Djiar
16 janv. 2023 à 19:19
J'ai bien mangé, j'aurais juste aimé avoir au moins une merguez dans mon mixte ;)
Fatouma
15 janv. 2023 à 16:45
Plus de 2h d’attente + appel à téléphonique confirmant que ma commande est en route pour finalement l’annulé… et cela n’est pas là 1ere fois…
Fabienne Midey
11 déc. 2022 à 14:32
Le menu n'est pas mauvais mais livré froid... sur le ticket : heure de retrait par livreur souhaitée 12h36 (commandé à 12h25).... heure de livraison réelle 13h50.. environ 5 à 10 mn de trajet